mercredi 14 juillet 2010

Comment choisir sa pastèque ?

C'était évident qu'après le melon, on n'allait pas vous laisser tomber pour la pastèque ! Tout, vous saurez tout sur la pastèque ;)
Posté par Akiki à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 12 juillet 2010

Les pâtes vivantes

On ne se souvient plus très bien comment on a décidé d'aller aux Pâtes Vivantes, mais comme on nous parlait partout ce de restaurant, on s'est dit qu'on irait y faire un tour. C'est un restaurant typiquement chinois où les pâtes sont ultra fraîches, il y a d'ailleurs le cuistot en vitrine pour l'admirer en plein effort. Les pâtes fraîches changent vraiment tout le plat, c'est une autre texture. On a testé les raviolis au poulet, ils étaient bons mais pas assez croustillants là où ils devraient l'être. Nous avons pris les nouilles... [Lire la suite]
vendredi 9 juillet 2010

Les 3 Sœurs partent en vadrouille

Il est temps de se séparer un petit temps, nous partons en vacances !C'est parti pour un petit tour du côté de Berlin puis Budapest. En attendant, on ne vous a pas abandonné, non non, nous avons préparé des posts pendant notre absence, histoire de ne pas vous laisser mourir de faim ;)Rendez-vous dans 2 semaines avec plein d'anecdotes culinaires !
Posté par Akiki à 00:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 6 juillet 2010

Pâtes sautées

Dans la catégorie, recettes de la flemme et fonds de placard, il y a les pâtes sautées que nous cuisinait notre mère. Le principe est simple, il faut des pâtes et de la viande ou des légumes et des œufs. Ça marche toujours très bien, c'est bon, rapide à réaliser. Bref, une recette que vous adopterez très vite, on l'espère. Là on les a accompagné de tomates cerises pour ajouter un peu de fraîcheur.
Posté par annieblue à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
dimanche 4 juillet 2010

Tous au restaurant : Mood

On vous avait parlé de l'opération Tous au restaurant initiée par Alain Ducasse. Nous avons donc décidées d'aller tester un restaurant à cette occasion. Le menu proposé au Mood (nom inspiré par le film de Wong Kar Wai, In the Mood for Love) était alléchant : yaourt "express" garni saumon fumé, basilic et tomates, sauté de veau Marengo aux petits légumes et pommes de terre, crème brûlée à la fleur d'oranger. Pour la modique somme de 20,10€ (le midi).Première impression, on passe par les champs Elysées (erk, ramassis de... [Lire la suite]
Posté par annieblue à 15:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

 

© 2009, Les 3 Sœurs.