lundi 5 janvier 2015

Les Orecchiette d'Antonin

Bonne année à tous ! 
Pour commencer cette année 2015 toute fraîche, nous accueillons la recette d'Antonin : des pâtes fraîches, les orecchiette ! On a eu l'occasion de les faire et surtout de les manger, cette recette est très très facile et très très goûteuse :)
Même pas besoin de machine à pâtes !

"Cette recettte pour faire des pâtes fraîches comme un chef est un vrai jeu d'enfant ! Les choses les plus simples sont souvent les meilleures. C'est ce que j'aime avec ce plat qui allie mes ingrédients préférés, l'ail, la tomate, les pâtes et le parmesan. Je ne manque jamais de proposer un "atelier pasta" à mes amis quand on part en vacances. Tout le monde met la main à la pâte et le résultat fait toujours l'unanimité : "un régal !"

Antonin

orecchiette1

orecchiette2

orecchiette3

NB: Antonin fait un tour d'Australie avec son amie Laure depuis 10 mois, on peut lire et voir leur périple sur leur blog Bush à oreille : http://bush-a-oreille.blogspot.com

telecharger-imprimer


Commentaires

    Ah tiens le monde est petit! Je savais qu'Antonin était un bon cuisinier (et un super dessinateur), c'est chouette de retrouver ses recettes chez vous!

    Posté par Aurélie /Catmini, lundi 5 janvier 2015 à 15:49
  • Hummmm... Miam !

    Posté par Le Citron, mardi 6 janvier 2015 à 07:32

Poster un commentaire







 

© 2009, Les 3 Sœurs.