lundi 12 janvier 2015

La pâte à tartiner pralinée en 5 min

Avec les derniers évènements en France, le moral à la maison est au plus bas. D'abord il y a eu le choc, puis la peur, puis la colère. Et enfin, la volonté de combattre. Combattre la haine et la violence. Leur montrer que la vie, la joie, l'amour triompheront toujours.

Aujourd'hui, nous voulons vous dire à quel point nous sommes heureuses de vous avoir comme lecteurs. Merci pour votre soutien, pour avoir acheté et offert nos livres, pour avoir partagé nos recettes avec vos amis, pour vos commentaires qui nous poussent à continuer à écrire sur le blog et dans nos livres.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2015, qu'elle soit pleine d'amour et d'espoir.

Et comme le titre l'annonce, on partage avec vous une recette de pâte à tartiner pralinée qui se réalise en 5 min. Certes, il faut avoir torréfié les noisettes avant. En général, on torréfie toujours nos noisettes après les avoir acheté car leur arôme est bien plus fort après. Pour les amandes caramélisées, des chouchous (ceux avec les amandes, pas les cacahuètes) ou du croccante (version italienne en tablette) feront l'affaire. 
Attention, cette pâte à tartiner est terriblement addictive...

pate-tartiner-praline1

pate-tartiner-praline2

pate-tartiner-praline3

pate-tartiner-praline

telecharger-imprimer


Commentaires

    Bonne année les trois soeurs !
    J'aime toujours autant vos petites recettes souriantes qui mettent du baume au coeur

    Posté par patoumi, lundi 12 janvier 2015 à 14:17

Poster un commentaire







 

© 2009, Les 3 Sœurs.