jeudi 31 janvier 2013

Little Creatures Dining Hall

Voici quelques mois qu'une des sœurs est partie vivre pour quelques temps à Melbourne en Australie. Avec ce post, nous inaugurons notre nouvelle catégorie d'adresses où manger à Melbourne.

A la fin de l'année 2012, nous nous sommes toutes les trois retrouvées à Melbourne pour être en famille. On était à la recherche d'une adresse pour goûter à la cuisine australienne quand notre cousine nous dit qu'il n'y avait pas de véritable cuisine traditionnelle puisque le pays était le résultat de diverses migrations de populations. Ce qui donne une cuisine inspirée du monde entier ! Elle nous a donc emmené dans un restaurant où on pouvait trouver le meilleur de cette mixité culinaire. Little Creatures Dining Hall semble être une ancienne usine (ou géant garage ?) avec un plafond immense, au look semi industriel et semi récup'. On y sert de la bière maison (oui oui, maison !) et où on vous offre un bol de frites si vous attendez bien trop longtemps pour être placé (du moins, c'est ce qui nous est arrivé :)
Dans la grande salle, on a vue sur la cuisine qui est un open space, ça grille, ça flambe, les odeurs excitent les papilles... La carte est variée, pas trop longue non plus, juste ce qu'il faut pour se dire qu'on a envie de tout tester ! Le mieux est de partager les plats, nous avons donc testé en vrac : pizzas, houmous et son "flatbread", diverses salades. Le résultat est sans appel : mon dieu tout est bon ! 
Juste un conseil : si vous êtes plusieurs, le mieux est peut-être de réserver car l'endroit est populaire et bondé en soirée. ;)
Pour info, l'envie était trop forte, nous y somme retournées quelques jours plus tard pour essayer d'autres plats !

IMG_9165txt

IMG_9169txt

IMG_9170txt

IMG_9183txt

IMG_9188txt

IMG_9176txt

IMG_9178txt

IMG_9179txt

IMG_9180txt

Little Creatures
222 Brunswick Street
Fitzroy
www.littlecreatures.com.au


Commentaires

    Miam !

    Posté par La Rimule, jeudi 31 janvier 2013 à 19:05
  • La même à Perth !

    Little Creature est une grosse brasserie, je me souviens que j'allais souvent à celle de Perth, une institution là bas, je recommande aussi, même si je ne suis pas un grand fan de leur bière

    Posté par Hub, vendredi 1 février 2013 à 23:00

Poster un commentaire







 

© 2009, Les 3 Sœurs.