dimanche 17 juillet 2011

Ginger & White

Un jour de beau temps (on ne dira rien sur le temps londonien...), pourquoi ne pas aller à Hampstead, au nord de Londres ?
On y trouve des belles petites maisons, un lac avec ses cygnes et ses canards, un grand parc à l'anglaise (= wild nature) et des petites rues remplies de boutiques très sympas. Dans une de ces petites rues cachées, il y a le Ginger & White où on peut aller traînasser et manger en même temps. Leurs sandwichs du jour sont tout à fait honorables mais ce qui vous fera complètement craquer, ce sont leurs pâtisseries. On a testé leur carrot cake qui est tout simplement un des meilleurs qu'on ait mangé jusque là. Tout est dit :)

gingerandwhite
gingerandwhite1

IMG_1517txt

IMG_1511txt

IMG_1516txt

Ginger & White (du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30, le week-end de 8h30 à 17h30)
4a-5a Perrin's Court 
London NW3 1QS

Métro Hampstead (Northern line) 
www.gingerandwhite.com 


Commentaires

    Après un délicieux pudding et un ginger bread pour faire très british (of course) à Ginger&White, je ne pouvais m'empêcher de vous remercier pour cette très belle adresse que vous nous conseiller ! Nous sommes allées à celui dans le quartier du Soho où l'accueil y est très chaleureux et convivial !
    Votre blog est vraiment super ! Les dessins sont à craquer, on est sûrs de trouver de bonnes adresses et j'adore la manière dont vous partagez votre amour pour la (bonne) cuisine, il ne me reste plus qu'à tester une de vos recettes !
    Peace.

    Posté par SunFlowerSeeeds, dimanche 4 novembre 2012 à 21:07

Poster un commentaire







 

© 2009, Les 3 Sœurs.